Premier volume 3 juin 1972, deuxième volume 11 février 1973, troisième volume 5 avril 1973
Flor florum c'est la palme du martyr de Paul VI comme annoncé dans de nombreuses visions comme Portavoz au Mexique en 1969, ou à la Salette en 1846, ou à San Damiano en 1969 , Paul VI est l'homme des douleurs. Il subit des contraintes morales . Il est drogué. Il ne doit donc pas être diffamé. On peut même imaginer tenter de le libérer.
De medietate Lunae est lu comme la possibilité d'un rival à Paul VI, un antipape un faux pape du Pouvoir occulte, voire même l'antéchrist luciférien, cette interprétation va ouvrir la voie aux mouvements survivantisme, considérant que Paul VI a non seulement été remplacé par un sosie, mais qu'il n'est pas mort. Car ce pape voudrait le supplanter. Un moment il fuira le Vatican peut-être même en ayant démissionné sous la contrainte donc de manière nulle.
Si l'auteur prend ses distances très clairement avec Clément XV et Grégoire XVII il cite par contre des visions de Clemente de Palmar sur le martyr de Paul VI (p.984) sans savoir qu'il deviendra comme second Grégoire XVII le premier d'une nouvelle branche pontificale, Pierre II, Grégoire XVIII et Pierre III.
De labore Solis sera un pape français qui viendra résoudre la crise le Grand Pape, qui rétablira le règne de Dieu et sa Victoire. L'heure est proche. Ici on rejoint tout le courant prophétique concernant Lle Grand Monarque et le Grand Pontife. Dont tant de papes alternatifs ce réclament aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire