jeudi 1 janvier 1970

Guy Breton

 


Cette version reliée pleine toile et imprimée le 23 décembre 1969 reprend une édition de 1968, pour la Bibliothèque du Club de la Femme à Paris.

Flos Florum en langage héraldique c'est la fleur de lys or Montini comme archevêque de Milan a trois fleurs de lys dans ses armes.

De telles concordances, il faut bien l'avouer, ne laissent pas d'être extrêmement troublantes, déclare l'auteur (p.37) sans dire que Jean XXIII aussi avait des fleurs de lys dans ses armoiries.

De Mediate Lunae 

De Labore Solis

De Gloria Olivae qui sera un moment de répit avant le cataclysme final p.37

L'auteur donne la dernière vision en français.

"A l'heure de la suprême persécution de la Sainte Église romaine c'est Pierre de Rome qui sera assis sur le trône pontifical, et il conduira le troupeau à travers de multiples tribulations à la fin desquelles la Ville aux Sept Collines sera détruite et le juge redoutable viendra juger son peuple..."

L'auteur cite en note in extenso les commentaires de Joëlle de Gravelaine, Prédictions et Prophéties, 1965. De Mediate Lunae pourrait alors marquer une conversion des musulmans au catholicisme, ou alors une invasion du monde occidental par les Arabes. Ce qui est exactement le contre-pied de Josane Charpentier. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire