vendredi 22 avril 2016

Markus Joseph Odermatt

 La date de publication a été choisie à la date de l'élévation au pontificat de Pierre III de Markus Joseph Odermatt. Comme cet livre de 112 pages édité par le Patriarcat de Palmar n'a pas d'auteur crédité, nous le classons sous le nom du plus haut responsable de cet organisme. 



Ce livre ne cite pas la prophétie de Malachie, mais en utilise les devises pour parler des papes des derniers temps, le Christ lui-même s'adresse à l'n d'entre eux en l'appelant Gloire de l'olive. L'histoire de cette lignée de pape est mouvementée, comme si il y avait une coda à la coda, si bien que la prophétie est aujourd'hui dépassée et les papes ont des devises qui leur sont attribués dans le même esprit. C'est intéressant parce que c'est la première lignée de papes qui va aussi loin.

Pastor et Nauta Saint Jean XXIII, canonisé par l'église palmarienne avant celle de Rome.  Glorieux et simple, mais manipulé par les francs-maçons.

Flor Florum Saint Paul VII, drogué par les membres pervers  de la curie, après lui Jean-Paul I, Jean-Paul II (qui ont été désigné comme De medietate Lunae et De labore Solis) ainsi que Benoît XVI et François sont considérés comme des antipapes.

De Gloria Olivae Saint Grégoire XVII le très grand, couronné pape par le Christ le jour de la mort de Paul VI.

De Cruce apocalytpica Saint Pierre II le grand (qui semble par le choix de son nom ayant été Petrus Romanus)

Receptor Christi Grégoire XVIII l'apostat qui par infidélité a quitté le pontificat.

De gloria Ecclesia (sic), mais ailleurs de gloria Ecclesia

Commentaire: Dans la mesure où depuis Grégoire XVII c'est le pape régnant qui nomme son successeur, on peut donc se passer du recours à la prophétie d'un texte préécrit. Si Jean-Paul I et Jean-Paul II sont deux antipapes, le fait que leurs devises apparaissent dans la prophétie avant celle de Grégoire XVII qui a été désigné avant eux n'est pas en contradiction avec la prophétie puisque les prétendus antipapes d'Avignon y apparaissent avant l'obédience romaine. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire